XIIe Rencontre Internationale du GERES 2014

École Nationale d'Ingénieurs de Metz

"L'espagnol et le monde du travail"

Modalités de présentation des communications orales :

Les communications seront faites en espagnol ou en français. Elles auront une durée maximale de 20 minutes et seront suivies de 10 minutes de discussion. Elles devront s’inscrire dans l’un des trois axes présentés ci-dessus.

 

Les personnes intéressées doivent envoyer une présentation de la communication (en espagnol ou en français) de 700 mots maximum en indiquant le titre, l’axe thématique dans lequel la communication s’inscrit, la perspective ou la problématique qui sera développée, les objectifs et les principales conclusions du travail, les coordonnées du communicant (nom, prénom, établissement d’appartenance, courriel), le résumé de la communication proprement dit (succinct, clair, argumenté). On indiquera en outre la biographie de l’auteur (5 lignes au maximum), les mots-clés (5 au maximum) et les références bibliographiques incontournables (5 au maximum), considérées comme les plus importantes par rapport à la thématique annoncée.

 

Les propositions seront examinées par le Comité Scientifique du colloque qui en fera une double évaluation anonyme en tenant compte des trois principaux critères suivants : adéquation à la thématique de la rencontre, rigueur de la méthodologie adoptée, intérêt et l’originalité des contenus.

 

L’information détaillée sur l’évaluation des communications peut être consultée tout en haut du menu déroulant à droite de cette page.

Sous le Haut Patronage de :

Infos, actus... Partagez ces contenus et rejoignez-nous sur :

Nos sponsors pour l'année 2017

Association à but non lucratif (loi 1901) déclarée au Journal Officiel de la République Française

 © 2006-2017 GERES