Rapports sur le plurilinguisme en Europe

Le GERES promeut l’enseignement de la langue espagnole en tant qu’outil d’insertion sociale et professionnelle. Et par là même notre association défend le concept de plurilinguisme comme un atout formidable pour les particuliers, les organisations et les entreprises.

En Europe, les langues, plus que jamais, sont un levier qui permet aux usagers de saisir des opportunités de développement personnel et d’insertion professionnelle. Elles peuvent et doivent être un vecteur de croissance et d’emploi dans un monde marqué par la mobilité physique et virtuelle.

Dans les pages qui suivent, vous trouverez une série de rapports qui prouvent l’importance des langues dans notre société moderne. Si vous connaissez d’autres rapports qui traitent ce sujet, n’hésitez pas à les partager avec notre communauté en nous les communiquant à travers notre formulaire de contact.

 

El GERES promueve la enseñanza del español como instrumento de inserción social y profesional. Para ello, nuestra asociación defiende el concepto de plurilingüismo como potencial formidable para los particulares, las organizaciones y las empresas.

En Europa, hoy más que nunca, las lenguas son un recurso que permite a los que las dominan aprovechar oportunidades de desarrollo personal y de inserción profesional. Pueden y deben ser un vector de crecimiento y de empleo en un mundo marcado por la movilidad tanto física como virtual. En las páginas que siguen, encontrará una serie de informes que dan prueba de la importancia de las lenguas en nuestra sociedad moderna. Si conoce otros informes sobre el tema, no dude en compartirlos con nuestra comunidad, transmitiéndolos a través de nuestro formulario de contacto.

 

Infos, actus... Partagez ces contenus et rejoignez-nous sur :

Nos sponsors pour l'année 2017

Association à but non lucratif (loi 1901) déclarée au Journal Officiel de la République Française

 © 2006-2017 GERES